Real Madrid news Marcelo reveals talking to Cristiano Ronaldo about reunion at Al Nassr
dans

Marcelo révèle: « Cristiano Ronaldo faisait tout pour me faire débarquer à Al Nassr »

Par

le


Marcelo M12 a fait une immense révélation ces dernières heures. La légende du Real Madrid a avoué avoir été abordé par son ami de longue date Cristiano Ronaldo pour une éventuelle signature à Al Nassr l’été dernier.

Durant leurs années communes au Real Madrid, le duo Cristiano Ronaldo – Marcelo a animé le couloir gauche de la Maison Blanche comme personne ne l’a fait auparavant. Et si le Portugais a terminé son aventure avec les Merengue l’été 2018, les deux hommes ont gardé une relation proche sur comme en dehors du terrain. Et ce jusqu’au point où le quintuple Ballon d’Or, qui a signé du côté d’Al Nassr en Arabie saoudite à l’hiver 2022, a tenté de convaincre le Brésilien de le rejoindre.

En effet, c’est Marcelo lui-même qui a dévoilé cela dans un entretien accordé à O’Jogo, un média brésilien. L’ancien latéral légendaire des Madrilènes explique qu’il avait bien eu une offre, mais que son cœur avait parlé. Ce qui l’a poussé à revenir dans son écurie formatrice de Fluminense avec lequel il a remporté la Copa Libertadores il y seulement quelques jours. « Nous en avons parlé il y a quelque temps. J’ai eu des offres pour partir, pas seulement pour aller là-bas (Al Nassr) mais j’avais besoin de retourner ici, au Brésil, à mes racines. Quelque chose m’a dit que je devais y retourner. », a confié Marcelo M12.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le Brésilien ne regrettera jamais ce choix puisqu’il a remporté la première Copa Libertadores de l’histoire de Fluminense et ainsi entré à jamais dans l’histoire de son club de cœur.

Marcelo pique le Real Madrid après son sacre avec Fluminense

Il y a seulement quelques jours, Fluminense a remporté sa première Copa Libertadores de son histoire en écartant Boca Juniors (1-2). Au terme d’un match haletant, le club brésilien a pris le dessus sur le club argentin, permettant ainsi à Marcelo de venir parapher sa magnifique carrière par un titre unique en Amérique du Sud. Au terme de la finale, l’ancien latéral gauche du Real Madrid s’est permis quelques déclarations qui feront peut-être réagir les Merengues.

image 16 28

«Le Real Madrid comprendra, mais c’est mon titre le plus important au niveau du club. C’est le club qui m’a élevé. Le Real Madrid vit dans mon cœur, mais c’est même difficile de parler de Fluminense», a osé affirmer Marcelo très ému après le sacre. À 35 ans, le défenseur brésilien est devenu l’un des rares joueurs ayant remporté la Copa Libertadores ainsi que la Ligue des Champions.

Commentaires

Une réponse à “Marcelo révèle: « Cristiano Ronaldo faisait tout pour me faire débarquer à Al Nassr »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *