Mariano Diaz refuse de partir, le Real Madrid est complètement déçu !

Advertisements

 

Mariano Diaz a refusé de quitter le Real Madrid, même si le club ne compte pas sur lui. L’attaquant a fait comprendre aux dirigeants madrilènes, il y a longtemps, qu’il n’envisagerait pas une offre de départ. Depuis lors, sa position n’a pas changé. Le Dominicain souhaite rester au Real Madrid jusqu’à la fin de son contrat, qui expire à l’été 2023, afin de percevoir l’intégralité de son salaire, indique Marca.

Advertisements

Le joueur madrilène gagne 4,5 millions d’euros par an et aucune autre équipe espagnole ne peut offrir autant à Diaz. L’attaquant de 29 ans ne suscite aucun intérêt de la part de clubs étrangers capables de payer cette somme. Mariano a donc clairement fait savoir au Real Madrid qu’il ne renoncera à aucune partie du salaire de son contrat.

Le club n’est pas surpris par cette issue, car Mariano a refusé de partir pendant trois saisons consécutives en raison de son salaire élevé au Real Madrid. L’attaquant n’est pas gêné par le fait qu’il ne jouera pratiquement pas. En quatre saisons au Real Madrid, le joueur passé par l’OL ne joue presque pas. Malgré les départs de Luka Jovic et Borja Mayoral, la position de Diaz au Real Madrid ne changera pas.

Carlo Ancelotti a l’intention d’utiliser Eden Hazard, Rodrygo Goes et Marco Asensio comme alternatives à Karim Benzema. Le Real Madrid est profondément déçu de la position de Mariano, car son manque total d’ambition sportive ne correspond pas aux valeurs du club dont il est issu.

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire