evlqgejxsaa fvn
dans

Mario Balotelli : « J’ai toujours regardé Zlatan comme un dieu »

Par

le


S’il a fait presque le tour de plusieurs clubs européens et évolue aujourd’hui à Brescia, Mario Balotelli avait fait ses débuts avec l’Inter Milan en 2008.

À l’époque, un certain Zlatan Ibrahimovic faisait de la magie sous le maillot noir et bleu. Le Suédois a visiblement marqué l’attaquant, qui n’a pas tari d’éloges à son sujet lors d’un live Instagram organisé par Fabio Cannavaro.

« J’avais 16 ans quand j’ai rejoint la première équipe de l’Inter, s’est remémoré l’Italien. Il y avait beaucoup de champions, et j’étais assis devant lui dans les vestiaires. Un jour, je m’arrête pour le regarder et il me dit : ‘penses-tu que tu joues ici ? Entraîne-toi aujourd’hui et ne joue plus’. Et à chaque fois sur le terrain il me répétait : ‘tu es trop pauvre, laisse le football tranquille et étudie’, poursuit-il. Et puis finalement, il a dit à Mino Raiola : ‘il y en a un plus fort que moi, prenez-le’, en parlant de moi. »

Avant de conclure : « Il changeait le cours d’un match quand il le voulait. C’était impressionnant, je l’ai toujours regardé comme un dieu.« 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *