youssef el arabi
dans

Maroc : Deux joueurs marocains délaissés sur le point de faire le Come-back

Par

le


Après avoir pris les rênes de la sélection du Maroc, Vahid Halilhodzic n’a pas connu un début rêvé. Même si sur le plan collectif beaucoup de choses restent à régler, force est de constater que l’équipe manque de véritable buteur qui pourrait décanter des situations à lui seul. Pour palier à ce problème, l’ancien entraineur du FC Nantes pourrait faire revenir deux anciens Lions de l’Atlas.

Ecarté par Hervé Renard, Youssef El Arabi pourrait faire son grand retour en sélection. En pleine forme en ce début de saison avec l’Olympiakos de Pirée, l’attaquant de 32 ans fait partie des priorités du sélectionneur bosnien. Ce dernier a été vu dans les tribunes assistant au match de la Ligue des Champions entre l’Olympiakos et le Bayern Munich. Une rencontre dans laquelle le marocain a brillé en inscrivant un but.

Le deuxième joueur n’est autre que Abderrazzak Hamdallah. Il évolue à Al-Nassr en Arabie Saoudite. Agé de 28 ans, il flambe actuellement avec son club. Ce qui pourrait pencher la balance en sa faveur pour un retour dans la tanière des Lions de l’Atlas.

Le travail devra être vite fait puisque les échéances officielles arrivent très vite. Le Maroc version Vahid Halilhodzic va ouvrir le bal des éliminatoires de la CAN 2021 face à la Mauritanie à domicile.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *