momo
dans

Maroc: l’ancien ballon d’or africain Mohamed Timoumi hospitalisé à Paris

Par

le


Parti en France pour subir une opération chirurgicale au genou, l’ancienne gloire du football marocain a connu des complications. La faute à une hémorragie interne. Depuis Mohamed Timoumi est plongé dans un état comateux. Celui qui a fait les beaux jours du de l’ASFAR, trainait des séquelles, suite à une rupture des ligaments et une fissure du péroné

Au royaume chérifien, l’état critique de l’ex international inquiète au plus haut niveau. Le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge les soins de ce dernier. Le président de la fédération royale marocaine Fouzi Lekjaa a instruit le médecin de l’équipe nationale Abderazzak Hifti de se rendre sur place afin de s’enquérir des nouvelles du lauréat du ballon d’or africain 1985. Mustapha Haddaoui, président de l’association des joueurs professionnels fait partie aussi du voyage.

Pour rappel, Mohamed Timoumi a remporé la ligue africaine des clubs champions en 1986 sous le maillot des FAR. Il a également impressionné lors du mondial de la même année au Mexique avec les lions de l’atlas. En 78 sélections, il a inscrit 13 buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *