el maach
dans

Maroc : Un nouveau joueur rejoint la tanière des Lions de l’Atlas

Par

le


La reconstruction continue pour le Maroc après une CAN 2019 décevante. Le nouveau venu répond au nom d’Issam El Maach. Il est un gardien de but et évolue dans l’équipe B de l’Ajax Amsterdam.

Cette information a été révélée par le quotidien Al Akhbar et relayée par le site le360.ma. Le gardien de but de 19 ans a accepté défendre les couleurs de son pays d’origine.

« Personnellement, je privilégie le choix dicté par le cœur avant de prendre une décision. Je suis très content de choisir de jouer pour le Maroc », a-t-il fait savoir.

Plusieurs binationaux prennent les sélections africaines par complaisance ou comme roue de secours. Mais le jeune gardien réitère que c’est le choix venant du cœur.

[totalpoll id= »794558″]

« Le fait de dire qu’on a plus de chance de porter le maillot du Maroc plutôt que celui des Pays-Bas est un argument faible. Depuis un moment, de très bons joueurs ont choisi de jouer pour le Maroc. Ça rend la sélection nationale meilleure et la concurrence devient rude, Les Marocains sont de bons footballeurs. Je comprends que les Pays-Bas font tout pour les garder », a-t-il conclu.

Né à Heerlen au Pays-Bas, Issam El Maach a fait ses débuts en 2016 au VVV – Venlo. Avant de jouer actuellement pour l’Ajax, le désormais néo international marocain a séduit plus d’un au Vitesse Arnhem

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *