militao richarlison marquinhos
dans

Marquinhos et Richarlison forfaits avec le Brésil, leurs remplaçants dévoilés (OFFICIEL)

Par

le


Le Brésil devra faire sans Marquinhos et Richarlison lors de leur prochaine rencontre. Les deux joueurs sont blessés et ne pourront pas participer au rassemblement de l’équipe nationale. Pour les remplacer, le sélectionneur par intérim, Ramon Menezes a convoqué deux nouveaux joueurs, Bremer et Yuri Alberto.

La fédération brésilienne a officialisé leur présence à Tanger dès le lendemain de leur annonce, soit lundi, pour préparer le match amical contre le Maroc qui aura lieu le samedi 25 mars au stade Ibn Batouta. Si Bremer a déjà une expérience solide au sein de l’équipe nationale, puisqu’il a participé à la Coupe du monde 2022 au Qatar, ce sera en revanche une grande première pour Yuri Alberto.

À 22 ans, l’attaquant des Corinthians a tout à prouver. Il a cependant déjà marqué quatre buts en dix matchs de championnat cette saison, ce qui a convaincu Ramon Menezes de lui donner sa chance. C’est un vent de renouveau qui souffle sur l’effectif brésilien, dirigé par Ramon Menezes. Sur les 23 joueurs convoqués pour le match contre le Maroc, dix d’entre eux viendront pour la première fois. Cinq font même partie de l’équipe championne du monde U20 sous les ordres du sélectionneur intérimaire. Ce match amical sera le premier de l’équipe nationale brésilienne en 2023, après une élimination en quart de finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *