Match Amical : Voici tous les résultats de la journée de mardi

Finie la journée FIFA, les joueurs rejoignent leurs clubs respectifs pour les différents championnats. Mais mercredi, les derniers matchs ont été disputés. Deux victoires ont marqué plus d’un. Celle de l’Algérie face à la Colombie et du Gabon devant le Maroc.

L’Algérie a fait voler en éclats la Colombie sur le score de 3 buts à 0. Un doublé du capitaine Mahrez et un but de Bounedjah ont permis aux Fennecs de se défaire des Cafeteros.

La rencontre amicale entre les deux équipes en reconstruction a tourné à l’avantage du Gabon. Aaron Boupendza a ouvert le score pour les Panthères à la 22ème minute. Nordin Amrabat rétabli la jonction à la 32ème. En début de deuxième période Dénis Bouanga redonne l’avantage au Gabon. Sur un penalty Amrabat égalise et signe son doublé du soir. Mais, le sort est contre les Lions de l’Atlas. A 10 minutes du terme de ce match, Issam Chebake marque un but « Contre Son Camp » et permet aux coéquipiers d’Aubameyang de gagner.

Lire aussi
Maroc : Un nouveau joueur rejoint la tanière des Lions de l’Atlas

Après avoir perdu face aux Comores, le Syli National de la Guinée récidive cette contre performance. La sélection guinéenne a été défaite (2-3) par le Chili. Des débuts compliqués pour Didier Six.

Lire aussi
Eliminatoires CAN 2021 : Liste de la Zambie, des choix forts du sélectionneur

La Mauritanie et la Libye se sont séparés sans le moindre but.

 

Récapitulatif

Mauritanie 0-0 Libye

Algérie 3-0 Colombie

Guinée 2-3 Chili

Maroc 2-3 Gabon

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *