Bresil Argentine Mondial 2022
dans

Match face à l’Argentine : Le Brésil refuse la demande de la FIFA

Par

le


Il y a quelques mois, le match entre le Brésil et l’Argentine avait été arrêté après 7 minutes de jeu seulement, après que des agents brésiliens de la Santé ont fait irruption sur la pelouse, reprochant certains joueurs argentins de ne pas avoir respecté le protocole Covid. La FIFA, de son côté, veut faire rejouer ce match avant la Coupe du monde 2022 bien que les deux équipes soient déjà qualifiées, mais le Brésil refuse.

A travers un communiqué, le président de la confédération brésilienne, Ednaldo Rodrigues, a annoncé qu’il ne souhaite pas disputer ce match en raison des risques de blessures, de suspensions et d’un boycott potentiel par les Argentins.

« Nous contacterons la FIFA afin que ce match ne soit pas joué. Je mettrai tout en œuvre pour répondre à la demande de notre staff technique. Notre priorité est de gagner la Coupe du monde au Qatar. Si ce match n’est pas recommandé par le staff technique de la Selecao, nous travaillerons pour qu’il ne soit pas joué« , ajoute le dirigeant brésilien.

Tout porte donc à croire que ce match ne se jouera pas.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *