mauricio pochettino
dans

Mauricio Pochettino donne enfin sa réaction «tout ou rien»

Par

le


Mauricio Pochettino a finalement donné sa réaction à «Tout ou rien» et a admis qu’il était «très difficile de dire oui» lorsqu’il s’agissait de permettre le tournage du documentaire des Spurs.

S’adressant à Melissa Reddy sur le podcast Behind The Lines, l’ancien manager de Tottenham a déclaré que lui et son assistant Jesus Perez n’étaient restés assis que pendant les 25 premières minutes du premier épisode – mais il ne se plaint pas de la façon dont il a été décrit.

« Moi et Jésus, nous n’avons regardé que les 25 premières minutes, jusqu’à ce que nous quittions le club », a déclaré Pochettino. «Nous avons regardé, et pour être honnête, c’était correct. Ni plus ni moins …

« Pour être honnête, je pense que nous nous sentons responsables car il était très difficile de dire oui pour ouvrir la porte à Amazon, qui est venu à Tottenham à un moment très difficile pour nous. »

[totalpoll id= »794558″]

De nombreux fans des Spurs ont été déçus que la fin de l’ère Pochettino ait été balayée si rapidement dans «  Tout ou rien  », alors que le doc avançait rapidement au rendez-vous de Jose Mourinho.

C’était clairement une période torride pour le club, mais l’histoire de la façon dont un entraîneur qui avait emmené les Spurs en finale de la Ligue des champions quelques mois plus tôt était soudainement partie en novembre de la saison 2019/20 est intrigante.

Pourtant, Poch affirme qu’il se sent plus peiné au nom de son assistant, Jesus Perez, qui a tant fait pour faciliter le documentaire mais n’a reçu que peu de crédit.

«Je suis désolé pour Jésus, car il a passé du temps à partir de 7 heures du matin à essayer d’aider le peuple amazonien à faire en sorte que tout fonctionne avec les joueurs, avec le personnel, avec tout», a-t-il déclaré. Je pense que Jésus est apparu une fois avec moi.

« OK, cinq ans et demi [au club] et nous ne sommes dans le scénario que pendant 25 minutes, essayant de justifier pourquoi nous avons quitté le club.

« Mais je comprends, car c’est un documentaire qui tente de mettre le club dans une bonne position. Le club ne va pas ouvrir la porte à Amazon pour créer un problème après le documentaire … Je pense qu’il est important de montrer les installations de le club, le nouveau stade, le nouveau terrain d’entraînement que nous avons été tellement impliqué dans l’aide à Daniel [Levy] à concevoir.  »

Une réponse assez magnanime de l’Argentin de 48 ans qui qualifie également le ‘Special One’ qui l’a remplacé comme un ami très proche.

« J’aime toujours les fans, j’aime toujours le club, et bien sûr, j’ai une appréciation différente pour Daniel et les gens qui y travaillent et les joueurs », a déclaré Pochettino à Reddy.

« Jose est un très bon ami. Je leur souhaite tout le meilleur et qu’ils puissent remporter des titres que Daniel peut apprécier, et, bien sûr, reflète tous les efforts que nous faisions dans le passé pour créer le club fantastique qu’il est. aujourd’hui. »

Naturellement, le sujet s’est également tourné vers la prochaine étape pour l’homme qui a tant fait pour élever la réputation de Tottenham. Bien que Poch ait été lié à certains des plus gros emplois du football de club, il est clair qu’il n’est pas pressé alors qu’il attend la position parfaite.

« Personnellement, j’apprécie beaucoup cette pause », a-t-il déclaré. « Je ne suis pas une personne qui pleurera si je ne retourne pas [au football] dans un ou deux mois … Peut-être dans un mois ou dans deux mois ou dans six mois, je serai désespérément de retour au football, mais aujourd’hui je pense que nous avons beaucoup de choses à faire.

« Nous [Pochettino et son équipe] profitons de la rupture avec la famille. Nous savons que le football est si important pour nous, et c’est plus que notre passion, mais jamais plus important que votre famille, vos amis. Bien sûr, nous aimons le football. , nous aimons le football, nous manquons de football et de nous impliquer, mais la vie a beaucoup de choses à faire, et je ne crois pas que ce soit seulement du football ou rien.  »

En d’autres termes, Poch a beaucoup de temps pour regarder le reste du document «  Tout ou rien  » s’il le souhaite – et même pour envoyer à Danny Rose ou Dele Alli un WhatsApp de soutien s’il en ressent le besoin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *