Mauro Icardi compare Mbappé à Messi et Ronaldo

Dans la trentaine, les deux monstres de cette décennie Cristiano Ronaldo et Lionel dominent toujours le débat du football mondial.

Avec une qualité de jeu extraordinaire. L’attaquant François Kylian Mbappe parle de ses talents de dribbleur et de buteur. Son coéquipier du PSG Mario Icardi, qui estime que l’ancien joueur de Monaco est le futur joueur typique pour remplacer les Portugais et l’Argentin.

Dans une interview avec France Football, l’Argentin Mauro Icardi voit Kylian Mbappé atteindre le niveau de Cristiano Ronaldo et Messi.

Mario Icardi: «Tout ce que je viens de vous dire sur ‘Ney’ s’applique également à Mbappé. Il est encore jeune mais a déjà réalisé de grandes choses. Il est extrêmement mature pour son âge. Son comportement contribue également à la bonne ambiance qui règne au sein du groupe. Est-ce une fissure  »

L’attaquant parisien Mario Icardi a également répondu à la question, si Mbappé pouvait atteindre le niveau de Ronaldo et Messi à l’avenir?

«Oui, bien qu’il ait encore beaucoup de temps pour le prouver, il deviendra l’un des meilleurs joueurs du monde au cours des prochaines années. Je pense qu’il nous surprendra encore beaucoup. Oui, je n’en doute pas. Nous le voyons jeu après match. Il est conscient de son potentiel et a la tête sur les épaules pour devenir le meilleur joueur du monde »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *