Affiche pour le site 2024 03 26T115538.011
dans ,

Mauvaise nouvelle : Neymar confronté à une galère inhabituelle avec son Hélicoptère

Par

le


Neymar, actuellement concentré sur sa récupération après une grave blessure au genou, se trouve confronté à une situation surprenante concernant… son hélicoptère.

Récemment, le quotidien britannique The Sun a révélé une anecdote insolite impliquant Neymar, vedette d’Al-Hilal et ex-joueur du PSG. Il se trouve face à un contretemps inattendu : son hélicoptère Mercedes personnalisé, d’une valeur dépassant les 11 millions d’euros, a été cloué au sol par les autorités brésiliennes. La raison ? Le certificat de vérification de navigabilité de l’appareil a expiré, empêchant son utilisation jusqu’à ce que celui-ci soit renouvelé. Ces certificats, nécessaires pour garantir la sécurité et la conformité des aéronefs, doivent être renouvelés tous les trois ans.

Neymar confronté à une galère inhabituelle avec son Hélicoptère

Un hélicoptère aux couleurs de Batman…

L’hélicoptère que Neymar utilisait à Paris durant son temps avec le Paris Saint-Germain est actuellement entreposé au Brésil. Cet appareil, loin d’être ordinaire, a été personnalisé par Neymar lui-même, qui a ajouté des éléments distinctifs tels qu’un logo de Batman sur les dix sièges en cuir et ses initiales « NJR ». Ce modèle de Mercedes, pesant 3,7 tonnes et équipé de deux moteurs turboshaft, est capable de voler de nuit de manière autonome. Acquis en 2019 par la société de Neymar, cet hélicoptère fait partie d’une flotte comprenant deux autres appareils, dont un Cessna C pouvant transporter jusqu’à 12 passagers.

En pleine récupération, Neymar fait face à des soucis pour le moins étonnants concernant son hélicoptère Mercedes sur mesure, valorisé à 11 millions d’euros. Immobilisé par les autorités brésiliennes à cause d’un certificat de navigabilité périmé, il repose désormais au Brésil. Cet hélicoptère, personnalisé avec un logo Batman et les initiales « NJR » dans l’habitacle, pèse 3,7 tonnes et est équipé de deux moteurs turboshaft. Neymar l’utilisait lors de son séjour à Paris.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *