F49461QXoAEWHQT scaled 1
dans

Mbacké ressemble déjà à un joueur du Barça

Par

le


Le défenseur sénégalais, Mbacké, a été annoncé au Barça le dernier jour de la fenêtre de transfert, arrivant en prêt du Los Angeles FC.

image 392

Mamadou Mbacké Fall (20 ans) est déjà un joueur du Barça. Après quelques jours de retard dans l’arrivée du défenseur à Barcelone, le Sénégalais a été présenté ce jeudi comme un nouveau joueur du Barça Atlètic. Le défenseur arrive en prêt du Los Angeles FC de la MLS et le club catalan garde une option d’achat.

Le nouveau défenseur du Barça, qui sera associé à son compatriote Mikayil Faye en défense, a visité les installations de la Ciudad Deportiva ce jeudi et a effectué sa première séance d’entraînement avec l’équipe sous les ordres de Rafa Márquez.

Le joueur sénégalais a ensuite visité le stade Johan Cruyff et a porté pour la première fois le maillot du FC Barcelone, avec le numéro 4 qu’il portera cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

S’adressant aux médias du club, Mbacké a fait part de son enthousiasme et de sa volonté d’aider l’équipe : « Je me sens très bien lors de ma première séance d’entraînement avec mes coéquipiers. Cette saison, j’espère pouvoir aider l’équipe à accomplir sa mission« .

image 393

Il pourrait faire ses débuts ce samedi contre Fuenlabrada

Le joueur n’a pas pu être appelé contre Real Unión ou Gimnàstic de Tarragona. Rafa Márquez devra évaluer si le défenseur sera inclus dans le groupe pour le match contre Fuenlabrada (17h30) ou s’il a besoin de plus de temps pour s’adapter.

Expérience en première division
Le jeune homme de 20 ans a été prêté la saison dernière à Villarreal B et a fait ses débuts en Primera División. Quique Setién lui a donné l’occasion de débuter avec l’équipe première le 12 novembre 2022 lors de la victoire contre Santa Amalia (0-9) en Copa, et le 22 janvier de cette année contre Girona en Liga (1-0). Parejo a marqué sur penalty à la 101e minute.

Avec le « sous-marin jaune », il a disputé 25 matches au cours desquels il a contribué à la pérennisation du club et marqué sept buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *