PSX 20230729 144359
dans

 Mbappé à Madrid : Florentino Perez pose une étrange condition au bondynois

Par

le


C’est le feuilleton le plus médiatisé depuis la fin de la saison. Un an seulement après sa prolongation, Kylian Mbappé ne compte pas rester au PSG à l’avenir. Le Bondynois a envoyé une lettre à son club pour notifier sa décision de ne pas lever l’option d’un an de son contrat, suffisant pour enclencher une guerre.  Le Real Madrid qui rêve toujours du Bondynois n’a pas encore réagi officiellement.

Le PSG veut vendre Kylian Mbappé au plus vite. Le champion du monde qui ne veut pas prolonger, pourrait quitter le Parc des princes libre à l’été 2024. Et le PSG veut absolument éviter cela. Dans la foulée, Nasser Al-Khelaïfi et sa direction ont fixé le prix de vente à 250 millions. Même si le Real Madrid, seule destination de Mbappé, ne compte pas débourser cette somme, un plan est bien établi.

Le Real Madrid pose une condition à Mbappé
Le Real Madrid pose une condition à Mbappé

L’ultimatum du Real Madrid à Mbappé

À en croire Arancha Rodriguez sur Cadena COPE, Florentino Perez attend un geste de Kylian Mbappé avant de se bouger pour négocier avec le PSG. Le Real Madrid voudrait que l’international français se prononce officiellement.  Et mieux, il doit préciser qu’il souhaite rejoindre le Real Madrid. Là, Florentino Perez va passer à l’action pour annoncer le transfert du français.

En prenant cette décision, Florentino Perez ne veut absolument pas trébucher une deuxième fois. Car, à l’été dernier, le PSG et Mbappé ont humilié le Real Madrid avec leur prolongation. C’est pour cette raison que le Président de la maison blanche attend ce geste de Kylian Mbappé pour passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *