Equipe de France Mbappe estime normal que Griezmann soit decu de ne pas etre capitaine des Bleus
dans , ,

Mbappé annonce publiquement où il jouera la saison prochaine : «Je l’ai déjà dit»

Par

le


Après l’épisode Karim Benzema – Real Madrid, Kylian Mbappé vient de lancer un nouveau feuilleton pour cet été.

Ce lundi, l’attaquant français a jeté un coup de froid sur les supporters parisiens. Dans un courrier envoyé au PSG, Mbappé informe qu’il ne lèverait pas l’option d’une saison supplémentaire de son contrat. En quelque sorte, Mbappé informe les dirigeants du PSG qu’il quittera le club en juin 2024.

Pendant que cette information agite la toile et les médias, le natif de Bondy a sorti un communiqué ce mardi pour clarifier sa position. Dans un communiqué adressé à l’AFP, Kylian a clarifié sa démarche. «La direction du club en charge de sa prolongation a été informée dès « le 15 Juillet 2022 de ma décision (de ne pas aller au-delà de 2024, ndlr). Et la lettre envoyée avait pour seul objectif de confirmer ce que je leur avais déjà dit, ce qui avait déjà été précisé oralement au préalable», pouvait-on lire dans ce nouveau communiqué.

« J’ai déjà dit que je vais continuer »

Maintenant que tout semble clair et les rumeurs vont bon train, Mbappé s’est de nouveau illustré. En effet, plusieurs informations envoient déjà le meilleur buteur de l’histoire du PSG au Real Madrid. Comme on le sait tous, Kylian Mbappé rêve du Real Madrid comme son prochain club. Cette volonté est d’ailleurs partagée par le club de Florentino Perez. Le Real veut faire du joueur français son pilier d’attaque en compagnie de Vinicius Junior et Rodrygo.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, sur son compte Twitter, le Bondynois vient de démentir l’information selon laquelle il souhaiterait rejoindre le Real Madrid, son prochain club, dès cet été. “MENSONGES…En même temps plus c’est gros plus ça passe. J’ai déjà dit que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux”, clarifie Mbappé sur son prochain club. Le capitaine de la sélection française répondait à un article du journal Le Parisien.

Cette nouvelle version vient confirmer les informations du président madrilène Florentino Perez qui a affirmé il y a quelques jours qu’il recruterait Mbappé mais pas cette année. La saga Mbappé en roue libre, on verra jusqu’où elle s’achèvera.

Commentaires

Une réponse à “Mbappé annonce publiquement où il jouera la saison prochaine : «Je l’ai déjà dit»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *