Mbappé confirme : «Je le voulais au PSG, j’ai même discuté avec lui à la Coupe du monde»

 

Kylian Mbappé a révélé lors d’une interview avec France Football qu’il a recommandé à son président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, de recruter son compatriote N’Golo Kanté. Le Bondynois a déclaré que Kanté serait une excellente recrue pour l’équipe parisienne.

Mbappé a également avoué qu’il a parlé à Kanté lors de la Coupe du monde 2018, mais qu’il n’a pas voulu insister sur le sujet. Il a cependant laissé quelques notes dans les poches de Kanté, qu’il allait découvrir sûrement une fois rentré chez lui.

«C’est vrai que j’ai été consulté par (le président du PSG). Et j’ai dit que Kanté serait un grand joueur pour notre équipe, a déclaré Mbappé.  J’ai parlé à N’Golo pendant la Coupe du monde, mais je n’ai pas trop insisté parce que je sais ce que c’est que d’être bombardé de discussions sur les transferts… Finalement, je lui ai laissé quelques notes dans ses poches qu’il découvrira sûrement quand il rentrera chez lui», a-t-il ajouté.

Kanté, qui évolue actuellement à Chelsea, est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du monde. Il est connu pour sa grande capacité à récupérer les ballons et à les relancer rapidement vers l’avant. Il a également la réputation d’être un joueur humble et travailleur, apprécié de ses coéquipiers et des entraîneurs.

 

 

Laisser un commentaire