Mbappé et Areola, la photo qui choque les supporters du Real Madrid

Areola a scandalisé les supporters du Real Madrid avec une photo controversée. Le portier s’est montré très joyeux après le match face au PSG.

Areola, première erreur

Le nouveau gardien du club Merengue, qui a joué la saison dernière avec le PSG, a réalisé un selfie controversé avec Mbappé (blessé) et l’attaquant Choupo-Moting. Une photo prise après la douloureuse défaite subie par l’équipe de Zidane au Parc des princes.

Sur la photo, on voit une Areola souriant à côté d’un Mbappé euphorique après le triomphe de son équipe. Cette photo a fait d’Aréola un sujet d’actualité sur Twitter et a semé l’indignation parmi les supporters de Madrid. Ces derniers ne comprennent pas qu’un joueur de son équipe célèbre une défaite aussi effrayante avec ses adversaires du soir.

Le gardien de but est arrivé à Madrid dans la dernière ligne droite du marché des transferts en remplacement de Keylor Navas. Celui-ci a été signé précisément par le PSG. Il a donc affronté, mercredi, ses anciens coéquipiers pour la première fois. Une première réussie. Areola ne peut pas en dire autant.

 

Le selfie controversé qu'Areola a pris avec Mbappé après le Ko del Madrid

 

Le Real d’Areola inexistant face au PSG

Le Paris Saint Germain démarre merveilleusement sa campagne européenne. Les parisiens ont nettement dominé le Real Madrid durant cette première journée de Ligue des Champions. Pourtant privés de Cavani, Neymar et Mbappé, les Français ont tiré leur épingle du jeu.

Dès la 14e minute, Angel Di Maria permettait aux locaux de mener au score. Bien servi par Bernat, il trompe Courtois. Il va faire la même à la 33e minute avec un tir croisé imparable. Le PSG mène par 2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les Parisiens continuent d’étaler leur domination et comme pour tuer le match, Thomas Meunier marque un 3e but à la 90e minute de jeu. Une cerise sur le gâteau dans un match où le club francilien a été rare inquiété. Le PSG prend le bon bout dans ce Groupe A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *