haalandymbappe amp
dans

Mbappé et Haaland un jour au Real Madrid ? Une décision osée est prise

Par

le


Kylian Mbappé a posé un lapin au Real Madrid à la dernière minute en mai dernier pour prolonger son bail avec le PSG. Un choix qui a mis en courroux les supporters Meringue. Cette décision accompagnera l’attaquant parisien toute sa vie et aura des conséquences palpables dans le futur. L’entourage du joueur a déjà recommencé à tirer les ficelles, laissant fuiter la durée réelle de son contrat avec le PSG et laissant la porte entrouverte pour un départ en 2024.

Cependant, à cette occasion, le Real Madrid ne veut pas entrer dans le jeu de Kylian Mbappé. C’est ce qu’assure le journaliste José Félix Díaz dans le quotidien Marca : «La stratégie du Français est plus que connue. Ce n’est pas nouveau, mais à cette occasion, il ne trouvera pas la complicité du Real Madrid. Même s’il est libéré le 30 juin 2024, personne n’osera approcher à nouveau l’attaquant français.

Le mécontentement et la déception au Real Madrid semblent évidents. Peu de footballeurs ont déjà refusé un transfert au Real Madrid, mais dans le cas de Mbappé, cela fait deux fois : une fois en 2017 et une fois cette année. De plus, la façon dont il a ignoré le club Meringue ne pouvait pas être pire.

D’autre part, José Félix Díaz assure qu’il est très difficile pour Kylian Mbappé de quitter un jour le Paris Saint-Germain. Aucun club ne lui versera le salaire exorbitant qu’il perçoit dans la capitale française. Le journaliste est également d’accord avec Erling Haaland : «Le club de Madrid va continuer à faire ses propres affaires. Ils n’attendront rien de Mbappé ou de Haaland, quelle que soit la clause du Norvégien. Si l’opération est claire et qu’ils peuvent se la payer, ils l’étudieront, mais ils ne vont pas leur payer des salaires exorbitants.», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *