Messi Mbappe
dans

Mbappé impliqué dans une polémique au PSG, Messi fâché (El País)

Par

le


 

Ce n’est plus un secret, le PSG souhaite se débarrasser de Neymar cet été. Le club de la capitaine aurait déjà informé le père de l’Auriverde qu’un départ n’est pas écarté. Mais selon El País, Kylian Mbappé serait derrière cette décision de la direction Qatari.

Il y a quelques semaines, le PSG a prolongé Kylian Mbappé pour les trois prochaines saisons. Le Bondynois a reçu les clés et a obtenu quelques garantis avant d’opter pour la continuité. Mbappé attendait des changements et le premier à plier bagage est Leonardo, Directeur Sportif. Si Mauricio Pochettino devrait aussi quitter son poste, El País fait savoir ce mardi que le champion du monde aurait également demandé le départ de son acolyte, Neymar Jr.

«Mbappé, qui réclame un nouvel arrêté disciplinaire, a conseillé le club parisien de laisser partir Neymar. Le PSG a convenu avec le père de Neymar qu’ils chercheraient un club pour le transférer. Mbappé ne digère pas le désagrément de ce que tout le monde savait déjà. Il s’agit de son indiscipline systématique dans la routine d’entraînement et de récupération. (…) La décision a pris forme lorsque les patrons du PSG ont prolongé Kylian Mbappé, faisant de lui la référence de leur projet et lui donnant une voix dans la conception du nouvel ordre sportif. Mbappé a réclamé des changements dans l’organisation et a validé le départ du directeur sportif, Leonardo, célèbre complice de Neymar», peut-on lire sur El País.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Si Lionel Messi a pu signer au PSG à l’été dernier, c’est en partie grâce à Neymar, son ami de toujours. La Pulga (7 ballons d’or) serait mécontent des choix de Kylian Mbappé, validés par le club. La Pré-saison risque d’être tendue entre Messi et Mbappé surtout après les propos polémiques du bondynois sur le foot Sud Americain.

Commentaires

Une réponse à “Mbappé impliqué dans une polémique au PSG, Messi fâché (El País)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *