mbappe salario neymar
dans

« Mbappe ne convient pas à Liverpool, il n’est pas le genre de joueur de Klopp »

Par

le


Les Reds ont été liés à un mouvement pour le vainqueur de la Coupe du monde, mais un ancien as d’Anfield les a mis en garde contre un potentiel record du monde.

La superstar du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe ne convient pas au Liverpool de Jurgen Klopp, selon Jason McAteer.

Les Reds ont été étroitement liés à une décision de l’attaquant de 21 ans, qui a été prolifique dans le football français depuis son entrée à Monaco en 2016.

Mbappe a également brillé en Ligue des champions et a fait partie de l’équipe de France vainqueur de la Coupe du monde en Russie il y a deux ans.

[totalpoll id= »794558″]

La signature de Mbappe serait considérée par beaucoup comme une déclaration d’intention des leaders en fuite de la Premier League Liverpool, mais McAteer n’est pas si sûr – avec Timo Werner du RB Leipzig et Jadon Sancho du Borussia Dortmund plus haut sur sa liste de souhaits.

« Vous ne pouvez pas rester immobile, vous devez évoluer. Du point de vue d’un manager, toujours en essayant de rester deux, trois en avance », a déclaré l’ancien milieu de terrain des Reds à Stats Perform News.

« C’est le travail de Jurgen de visualiser ce qu’il voit la saison prochaine, en se préparant pour les saisons à venir.

« Le PSG est un club unique, désespéré de gagner la Ligue des champions, de mettre sur pied une équipe fantastique, [mais] les joueurs veulent un plus grand défi.

« Celui de Mbappe pour moi n’est pas tout à fait correct – une superstar à part entière, [mais] pas le bon moment pour venir à Liverpool.

« [Je ne suis] pas sûr qu’il soit le genre de joueur de Jurgen. Pour le moment, pas pour moi.

« Je préfère voir Werner ou Sancho. Nous pourrions le voir [Mbappe] à Liverpool parce qu’il convient pour différentes raisons, mais pour le football, je ne sais tout simplement pas qu’il convient à l’heure actuelle. »

L’équipe de Klopp a 25 points d’avance en tête du classement de la Premier League après 29 rencontres, et l’action en Angleterre devrait reprendre le 17 juin alors que les Reds se rapprochent d’un premier titre de haut niveau en 30 ans.

Liverpool n’a besoin que de deux victoires supplémentaires pour être confirmé champion, ayant déjà établi une avance de 25 points sur les détenteurs actuels de Manchester City, qui les a propulsés au poste d’arrivée par un seul point le trimestre dernier.

La Ligue 1, quant à elle, a pris fin en avril avec le PSG, leader du PSG, pour la troisième année consécutive de points par match.

Mbappe a par la suite reçu le Soulier d’or devant Wissam Ben Yedder de Monaco, qui égalait le total de 18 du Français mais a raté le prix en raison du fait que trois de ses efforts provenaient du point de penalty.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *