Nouveau projet 12 2
dans

Mbappé avoue : « J’ai joué avec Messi et je sais que Leo a changé… »

Par

le


Dans une interview accordée à Téléfoot, Kylian Mbappé a déclaré qu’il préférait parler de football et non de son avenir, dont l’issue reste incertaine.

Après s’être éclipsé cinq mois, Kylian Mbappé revient devant les médias en tant que capitaine de l’équipe de France. Avant le match France-Gibraltar, le natif de Bondy s’est exprimé en conférence de presse le vendredi, pour la première fois depuis sa dernière sortie le 15 juin. Après la large victoire de la France contre Gibraltar (14-0), Mbappé a accordé une interview à Telefoot où il a abordé plusieurs sujets d’actualités.

image 18 22

Concernant son avenir incertain, Mbappé a préféré ne pas répondre à la question comme il l’a fait à la conférence de presse et se concentrer sur ses performances sur le terrain. « Je veux que les gens parlent de l’équipe nationale, nous avons eu de très bons résultats. Je veux que les gens parlent de cela et pas de moi, de quelque chose qui sera résolu un jour, il y aura un temps pour en parler. C’est quelque chose dont je ne voulais pas parler, mon avenir, c’est quelque chose que j’ai déjà fait en juin et qui a occupé beaucoup l’équipe de France« , a-t-il déclaré.

Il a aussi été interrogé sur son évolution et l’attaquant du PSG a fait allusion à son coéquipier, Lionel Messi, qui est un exemple clair de transformation pour rester au sommet pendant des années : « Même les meilleurs joueurs ont dû changer des choses. J’ai joué avec Leo (Messi). Leo a changé son jeu. Ce n’était pas la même chose quand il était à Barcelone qu’à Paris et c’est ce qui lui a permis de continuer à gagner« .

[totalpoll id= »794558″]
image 18 23

La star parisienne, qui vient d’atteindre la barre des 300 buts en carrière après son triplé contre Gibraltar, s’est exprimé sur son affrontement avec Luis Enrique la semaine dernière : « Mes coéquipiers et mes entraîneurs me demandent toujours plus. Je suis très heureux qu’ils attendent autant de moi. Je veux continuer à progresser et aider mon équipe du mieux que je peux« .

.

Enfin, la capitaine de l’équipe de France s’est exprimé sur l’évolution de son jeu et sa position sur le terrain : « C’est le football qui dicte son temps. Si tu ne changes pas, le football avance et tu tombes dans l’oubli. Même les plus grands joueurs ont dû changer des choses« , déclare t-il pour conclure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *