fbpx

Mbappe va-t-il devenir le troisième joueur le mieux payé au monde?

Au milieu de rapports suggérant que le transfert éventuel de Kylian Mbappe au Real Madrid est déjà fait et dépoussiéré, le Paris Saint-Germain veut faire de la superstar le troisième joueur le mieux payé au monde en portant son salaire au niveau de Cristiano Ronaldo.

La sensation française, qui serait un fan d’enfance de Los Blancos, a été étroitement liée à un déménagement à Madrid ces derniers mois.

Selon Catalunya Radio, Mbappe rejoindra le Real quand il quittera finalement le PSG, avec seulement l’année de départ encore à déterminer.

AS a maintenant annoncé que le projet du club de Madrid était de le racheter en 2021, alors qu’il n’aura plus qu’un an sur son contrat.

Ce faisant, les géants espagnols espèrent obtenir un contrat d’une valeur d’environ 100 millions d’euros (1,6 milliard de rands), alors qu’ils devraient probablement payer au moins deux fois plus cette année.

Lire aussi
"Florentino Pérez m'a appelé mais j'ai refusé d'aller au Real Madrid"

Les géants français, cependant, n’ont pas encore renoncé à leur superstar et veulent l’attacher sur un nouveau contrat énorme, qui verrait son salaire plus que doublé.

Il est entendu que le PSG souhaite offrir à Mbappe un nouveau contrat d’une valeur d’environ 50 millions d’euros (805 millions de rands) par saison, ce qui le placerait dans la même tranche salariale que Ronaldo.

Les géants français espèrent conclure le nouveau contrat de Mbappe avant le Championnat d’Europe de l’UEFA 2022, mais il reste à voir si le joueur de 21 ans mettra ou non la plume sur papier pour un nouveau contrat.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *