Meilleur au monde : Un cadre de Liverpool lâche-t-il Sadio Mané pour Lionel Messi ?

Le débat autour du meilleur joueur de tous les temps est un casse-tête permanent. Le sujet divise les différents acteurs du football. Ainsi, les prises de position différent et pour Trent Alexander-Arnold, le meilleur de tous : c’est Lionel Messi.

« Messi est magique, il est incroyableson style de jeu, sa rapidité. C’est le meilleur de l’histoire ». Cette déclaration anodine aux premiers égards ne l’est nullement. Pour cause, Trent Alexander-Arnold est un coéquipier très proche de Sadio Mané. Sachant que le Sénégalais est un des favoris pour le Ballon d’Or, le timing de cette déclaration pourrait faire jaser.

Lire aussi
"Il mérite d’être reconnu", Danny Blind donne le vrai classement de Sadio Mané

Toutefois, les votes pour le Ballon d’Or ont été clos depuis près de deux semaines. Autant que cette intervention ne va pas influencer sur les choix des uns et des autres. Le 2 décembre prochain, sera ainsi connu le vainqueur. Entre Sadio Mané, Virgil Van Dijk, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, nous tenons là le nouveau meilleur joueur du monde… Trent Alexander-Arnold a, lui, déjà voté !

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *