YFUHMKIBVNKZFBGRC26PMCJURQ scaled
dans

Même la BBC confirme le point de chute de Messi : «Il a refusé Al Hilal pour eux»

Par

le


Tôt ce matin, Ole, journal très crédible Argentin a annoncé les pourparlers entre Messi et l’Inter Milan. Le média local affirme même que les deux parties sont proches d’un accord et les chiffres présentés avoisinent ceux d’Al Hilal. Pourtant, le club Saoudien aurait offert à Messi, un contrat de deux saisons d’une valeur d’1,2 milliards d’euros. Cependant, la Pulga aurait décidé de se diriger vers l’Inter Milan, comme l’annonce BBC.  

Lionel Messi, laissé libre par le PSG, est en route vers la MLS pour rejoindre l’Inter Miami. L’information émane de la chaîne de télévision britannique BBC.  La Pulga a toutefois choisi de dire « non » au club saoudien, Al Hilal et a aussi décidé de ne pas attendre plus longtemps l’offre du FC Barcelone. En tout cas, selon le média, Messi aura décidé de se rendre aux États-Unis, pour jouer dans le club de David Beckham.

Messi aurait choisi l’Inter Miami

Pour la BBC, la base de cette décision est le « style de vie » et les « accords » qui peuvent être conclus avec « de grandes marques, qui vont au-delà du football » à Miami. Une opération qui comptera avec la « collaboration de marques comme Adidas et Apple », sponsors de l’événement.

«Il souhaitait rester en Europe pour une saison supplémentaire. Mais, en l’absence d’offres satisfaisantes, il a dû choisir entre l’Inter Miami et Al-Hilal. Il était fortement pressenti pour rejoindre l’Arabie saoudite, où il aurait rejoint Cristiano Ronaldo et Karim Benzema dans le championnat, dans une transaction inégalable sur le plan financier. Mais Messi a finalement été tenté par le club de Major League Soccer, l’Inter Miami, pour toute une série de raisons, dont le style de vie et un accord avec de grandes marques qui va au-delà du football. Il souhaitait revenir à Barcelone cet été, mais les limites du fair-play financier qui entreront en vigueur la saison prochaine en Liga ont rendu impossible tout plan ambitieux visant à le faire revenir.», peut-on lire sur BBC.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi, en outre, a déjà une maison dans la ville de l’État nord-américain de Floride. Actuellement en location, cela peut faciliter l’adaptation de Messi qui connaitra à première expérience en dehors de l’Europe, au niveau supérieur. Le duel Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi n’aura donc plus lieu en Arabie Saoudite. Mieux, les fans du FC Barcelone qui voulaient voir le retour de la plus grande légende du club seront sans doute, déçus.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *