03 0d945cd5bb32480889abd0cf30377a50 scaled
dans ,

Même Messi n’y est pas, Jude Bellingham rejoint un cercle très fermé en Liga (Officiel)

Par

le


À 20 ans, l’international anglais Jude Bellingham est en train de réaliser des débuts extraordinaires avec le Real Madrid en Liga.

Arrivé dans une équipe madrilène privée d’un vrai grand buteur cette saison, Bellingham est pour l’heure le sauveur inconditionnel. Auteur du but victorieux du Real Madrid ce samedi contre Getafe au Santiago Bernabeu (2-1), le milieu anglais vient d’inscrire son cinquième but en 4 rencontres et occupe la tête des buteurs de la Liga. Grâce à ce but salvateur, Bellingham permet à l’équipe de Carlo Ancelotti de remporter ses quatre premiers matchs d’une saison de Liga lors de saisons consécutives pour la deuxième fois de toute l’histoire, après l’avoir déjà réalisé lors des campagnes 1961-1962 et 1962-1963.

Sur le plan individuel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund rejoint Zlatan Ibrahimović (2009), Cristiano Ronaldo (2009) et Cesc Fàbregas (2011) dans le cercle très fermé des joueurs ayant marqué lors de leurs quatre premiers matchs de Liga au 21e siècle. Dans l’histoire du Real Madrid, Jude Bellingham devient la deuxième recrue de l’histoire à marquer lors de ses quatre premiers matchs en Liga après bien évidemment CR7.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Encore un but lors de la prochaine journée de Liga et le jeune anglais de 20 ans entrera dans l’histoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *