Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. Le Bondynois qui serait proche d’un départ du PSG aimerait porter la tunique blanche du Real Madrid. Ce souhait est réciproque d’autant plus que Florentino Perez a récemment promis à un fan qu’il sera Madrilène d’ici 2024. Mais Kylian peut débarquer au Bernabéu plutôt que prévu, tellement le divorce est total entre lui et la direction Parisienne. Cependant, Carlo Ancelotti a fait une promesse intéressante durant cette tournée américaine.
Carlo Ancelotti a retrouvé le sourire depuis le départ de Karim Benzema. Le Real Madrid s’est montré un peu actif sur le marché. Le club a enrôlé Jude Bellingham, Fran Garcia, Joselu, Brahim Diaz et Arda Güler. Mais avec la probable arrivée de Kylian Mbappé, la première victime serait bien évidemment Joselu.
Pour Ancelotti, Joselu va jouer même si Mbappé débarquait
Carlo Ancelotti est le genre d’entraîneur qui sait donner des opportunités aux joueurs. Ça n’a rien à voir avec Eden Hazard et ses manques de temps de jeu. Selon Defensa Central, le technicien italien a été d’accord avec son fils et adjoint, Davide Ancelotti : « Même si Kylian Mbappé vient, nous le (Joselu) ferons jouer », aurait-il déclaré selon le média Madrilène.
Tôt ce matin contre Manchester United, Joselu a mis tout le monde d’accord avec un retourné acrobatique assez exceptionnel. Grande de taille, il apporte quelque chose de différent à l’attaque du Real Madrid. Il est bien capable de débloquer la situation quand tout est fermé. Un profil que Carlo Ancelotti pense très précieux pour son effectif et il tient absolument à l’utiliser de la meilleure des manières même si Mbappé débarquait.
Laisser un commentaire