1200 l serie a 1
dans

« Même si tu m’as poignardé dans le dos… », Balotelli et Chiellini ont crevé l’abcès

Par

le


S’il a été éclipsé par la polémique née de l‘affaire Rabiot, l’incident entre Mario Balotelli et Chiellini a fait les choux gras de la presse italienne ces dernières semaines. Mis en rapport par une émission de télévision italienne, les deux joueurs ont calmé le jeu.

Tout est parti d’une interview de Chiellini en marge de la promotion de son autobiographie. Le défenseur italien y a vertement critiqué d’anciens coéquipiers notamment Balotelli et Felipe Melo. Il s’en est suivi une vague de piques par médias interposés. Mais fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre.

A l’occasion de l’émission « Le lene », les deux internationaux italiens ont mis les choses à plat. « Même si tu m’as poignardé dans le dos de façon inattendue, je t’aime toujours », a écrit l’ex-interiste au défenseur.

Interrogé sur la possibilité de participer ensemble à l’Euro 2021, Chiellini a rétorqué, « Mon Dieu, ce serait un plaisir ! Je n’ai aucun problème avec ça. Une personne négative ? Il a pu l’être dans certaines situations. », avant de poursuivre.

[totalpoll id= »794558″]

« Mario, je ne savais pas si je devais mettre ça dans le livre, mais ne pas en parler me semblait un peu hypocrite. Il y a eu des désaccords entre nous. Je suis désolé, mais je devais en parler, Mario, je t’aurais écrit dans quelque temps. Je te le dirai en personne plus tard. J’ai beaucoup appris de mes erreurs, et je continue de le faire, chaque jour qui passe. Je te souhaite le meilleur et j’espère te voir bientôt sur le terrain. ». La polémique est ainsi dégonflée !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *