72 1
dans

« Méprisé » après le mondial, Messi épingle le PSG : « Je suis le seul champion du monde à ne pas… »

Par

le


En froid avec le PSG depuis quelques mois, Lionel Messi vient de faire une confidence fâcheuse sur le club français datant du mondial 2022.

Entre le Paris Saint-Germain et le septuple Ballon d’Or, les liens sont brisés. L’histoire de fée qui a démarré en 2021 après le départ surprise de l’attaquant argentin du FC Barcelone a pris une tournure fâcheuse la saison dernière. Habitué à un traitement différent des autres joueurs depuis l’Espagne, Lionel Messi a vu toute autre chose avec le PSG qui est d’ailleurs le premier club à sanctionner la star argentine après l’histoire du voyage express en Arabie Saoudite non autorisé.

Messi

Mis sous pression par les dirigeants et sifflé par les supporters pour son manque d’implication et d’investissement lors des rencontres, Lionel Messi a “vécu l’enfer” au PSG comme il l’avait affirmé tout récemment. Désormais heureux aux Etats Unis où il a clairement retrouvé le sourire, le champion du monde n’hésite pas à dire tout ce qu’il pense du club de la capitale française.

La nouvelle sortie cash de Messi sur le PSG

Ce jeudi, une interview sur la Chaîne Youtube OLGAEnVivo révèle un autre point noir de sa relation avec le Paris Saint-Germain. Encore interrogé sur son épopée dans le club cher aux qataris, l’ancien catalan a pointé le manque de reconnaissance du PSG qui n’avait rien fait pour lui après son sacre à la dernière coupe du monde. “Ça s’est passé comme ça. Cela ne s’est pas passé comme je l’espérais. J’ai pu devenir champion du monde là-bas. Tout arrive pour une raison.  J’étais le seul joueur de notre équipe d’Argentine qui n’avait pas la reconnaissance de champion du monde de son club (PSG) comparé à mes 25 autres coéquipiers”, a pointé Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

lionel messi est entre dans la legende du football argentin photo afp kirill kudryavtsev 1671396386 1 jpg

Une nouvelle sortie cash qui fait le tour des médias actuellement. S’agit-il d’un oubli des parisiens ou autre chose? En tout cas, passé sous silence après son retour triomphal de la Coupe du monde disputée au Qatar a laissé une grande douleur chez Messi. Une chose est sure, cette sortie confirme une fois de plus que le PSG ne restera pas dans le cœur de l’argentin et de ses proches.

Commentaires

Une réponse à “« Méprisé » après le mondial, Messi épingle le PSG : « Je suis le seul champion du monde à ne pas… »”

  1. Avatar de HUÉ RAPHAËL
    HUÉ RAPHAËL

    Je n’avais de cesse de le dire quand Messi évoluait au PSG. Je ne sais pour quelle raison , dirigeants et supporters s’étaient passé le mot pour le rabaisser. Or un joueur comme lui marche au sentiment. Il faut savoir l’aimer pour tirer de lui le maximum. Après un match de championnat où l’Argentin fut exceptionnel, le coach Galtier décida de confier la clé du jeu de l’équipe à Messi. Levée de bouclier de la part des journalistes et consultants sportifs français. Tout ça parce qu’ils ne voulaient pas voir Messi au-dessus de Mbappé. Dans mes commentaires sur les réseaux sociaux, je le dis à chaque fois que le PSG a humilié Messi à son retour de la Coupe du monde. D’ailleurs avant son retour d’Argentine, un débat malsain s’instaura dans la presse française. Faut-il reserver un accueil spectaculaire à Messi au Parc des Princes ou non ? Non, repetèrent la plupart de la presse hexagonale. Ainsi dit, ainsi fait. Messi ne fut pas reçu comme ses coéquipiers Argentins par son club. Le PSG fonctionne beaucoup selon les vœux de la presse. La direction oriente ses actions selon les critiques de la presse. Cette presse n’aimant pas Messi, alors la direction ne sut pas traiter ad valorem la super star argentine. Cela joua beaucoup sur son moral et son rendement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *