Mercato : Dossier Neymar, une destination se précise

Alors que la fin du mercato approche, le feuilleton Neymar est encore loin d’être terminé. Les deux souhaits de Neymar sont connus : quitter le Paris Saint-Germain et retourner au FC Barcelone. À ce stade, le Brésilien semble plus que jamais sur le départ. En effet, Leonardo a concédé que des « discussions avancées » sont en cours sans toutefois divulguer l’identité du club. Pire, les supporters ont fait état de leur ras-le-bol lors de la première journée de Ligue 1. Une réconciliation semble désormais impossible entre le PSG et Neymar. Le club francilien se retrouve ainsi devant un dilemme. Pour les dirigeants, il faut sauver la face et récupérer un bon chèque en contrepartie.

Un accord oral entre Neymar et le Barça

Depuis la rencontre au Parc émaillée par les insultes des Ultras, les tractations semblent avoir évoluées. Alors que les Catalans tiendraient la corde ces derniers jours – son avocat étant aperçu au Camp Nou – Florentino en rêve toujours. En clair, le patron de la Casa Blanca envisage de faire de Neymar la nouvelle tête de gondole du club. Mieux, le PSG et le Real Madrid entretiennent d’excellentes relations. On ne peut pas en dire autant pour le Barça. Ensuite, le Real Madrid a vu plusieurs de ses pistes tombées à l’eau.

Lire aussi
PSG : Tuchel préparerait une surprise pour Neymar !

Les madrilènes semblent résignés dans le dossier Pogba. Une situation qui plonge les deux rivaux historiques dans une bataille sans merci pour s’attacher les services de Neymar. En effet, la radio catalane RAC1 affirme que les dirigeants du Barça allaient rencontrer leurs homologues et lancer les grandes manœuvres. Toujours selon les informations du média, Philippe Coutinho serait utilisé comme monnaie d’échange. Le PSG de son côté met une pression en poussant Perez et son équipe à s’activer, n’en déplaise à Zidane qui veut Pogba. La presse ibérique annonce d’ailleurs l’existence d’un accord entre Neymar et le Barça.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé