Mercato : Florentino Pérez prêt à faire des folies pour Matthijs de Ligt !

Devancé dans le dossier Frenkie De Jong, Florentino Pérez semble prêt à tout pour battre la concurrence du FC Barcelone dans la course, pour le jeune défenseur et capitaine de l’Ajax, Matthijs de Ligt.

Quelles couleurs portera Matthijs de Ligt la saison prochaine ? Difficile de répondre à cette question pour le moment. Car actuellement, le capitaine de l’Ajax Amsterdam est le joueur le plus courtisé au monde. Le Paris Saint-Germain semble avoir pris un peu de retard dans ce dossier, tandis que la Juventus avancerait en cachette, multipliant les contacts avec Mino Raiola et les dirigeants amstellodamois.

Lire aussi
Mercato : 2 grands clubs en pole position pour accueillir Bale

D’après les informations de Sport, le défenseur central se serait toutefois engagé en faveur du FC Barcelone, où il retrouverait ainsi son coéquipier Frenkie De Jong. Une information que confirme la sortie médiatique de son entraîneur, qui l’envoie soit au Barça, soit au Bayern.

Mais le Real n’entend pas voir les choses de cette manière. D’après les informations d’OK Diario, Florentino Pérez aurait fait parvenir un message clair à Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt : quelle que soit l’offre du FC Barcelone, les Merengue sont disposés à offrir beaucoup plus !

Au sein de la Casa Blanca, on serait persuadés que le capitaine de l’Ajax Amsterdam est la recrue parfaite pour pallier un possible départ de Raphael Varane, qui ne cesse d’alimenter la polémique, même si Zizou tente de camoufler la situation.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *