mercato-la-juventus-obtient-le-feu-vert-pour-un-transfert-demande-par-cristiano-ronaldo

Mercato : la Juventus obtient le feu vert pour un transfert demandé par Cristiano Ronaldo

afriquesports logo

Sidy Touré

Depuis son arrivée en Italie, Cristiano Ronaldo fait tout pour s’entourer de certains joueurs qu’il ne veut pas voir évoluer loin de lui. C’est la raison pour laquelle, il demande avec insistance aux dirigeants de la Juventusde rentrer en négociation avec certains.

Tous les feux pourraient bientôt être au vert pour que la Juventus fasse une offre de transfert pour Marcelo, ancien coéquipier et amis de Cristiano Ronaldo. En effet, depuis son arrivée à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo fait tout son possible pour faire venir à ses côtés des joueurs qu’il connaît bien, et qui maîtrise bien son jeu.

C’est pour cette raison qu’il met des bâtons dans les roues de Zidane, qui est prêt à convaincre Marcelo de rester en Espagne. Mais Ronaldo semble prêt à tout pour convaincre le défenseur brésilien Marcelo, qui lui aussi semble prêt à relever ce challenge. C’est dans cet ordre d’idées que tout se met en place pour une offre de la Juve.

Puisque le club turinois, semble avoir accepté le principe de vendre Alex Sandro pour plus de 40 millions d’euros. Voilà qui devrait donner le feu vert à une très grosse offre de transfert pour Marcelo qui pourrait bien convaincre Zinedine Zidane de le laisser partir.

Car faut-il le rappeler, Florentino Pérez n’est pas contre un départ du joueur, qui est le vice capitaine du Real Madrid, et aurait même fixé le prix de son départ à 60 millions d’euros. Un prix qui n’est pas encore confirmé par les dirigeants de la maison blanche.

Cristiano Ronaldo
FEATURED
Juventus
Mercato