Hansi Flick, l’entraîneur du FC Barcelone, pourrait déjà être contraint d’abandonner sa priorité pour le mercato hivernal.
Après un début de saison impressionnant, le FC Barcelone a ralenti la cadence ces dernières semaines. Brillant en Ligue des champions, le club catalan a cependant connu une chute en Liga. Autrefois leader, il passera finalement les fêtes de fin d’année à la troisième position après sa défaite face à l’Atlético Madrid samedi dernier (1-2). Ces revers poussent à la réflexion et mettent en lumière les lacunes persistantes de l’effectif. D’ailleurs, Hansi Flick aurait souhaité faire revenir une vieille connaissance en Catalogne.
![Mercato : La mauvaise nouvelle tombe pour Hansi Flick sur sa priorité 2 Mercato : La mauvaise nouvelle tombe pour Hansi Flick sur sa priorité](https://www.afriquesports.net/wp-content/uploads/2024/12/image-765.png)
Hansi Flick voulait Goretzka !
D’après les informations de Sport, l’entraîneur allemand espérait recruter Leon Goretzka cet hiver. Cependant, les contraintes financières du FC Barcelone rendent cette opération irréalisable, la priorité étant avant tout d’enregistrer Dani Olmo et Pau Victor. Un coup dur pour le coach catalan, qui devra donc se passer d’un milieu défensif alliant puissance physique et capacité de projection. Malgré tout, le média souligne que Hansi Flick reste très satisfait des performances de Marc Casado, véritable révélation de cette première moitié de saison.
Hansi Flick, l’entraîneur du FC Barcelone, semble déjà contraint de renoncer à sa priorité pour le mercato hivernal. Malgré un début de saison fulgurant, le Barça a connu un coup de frein ces dernières semaines. Si le club continue de briller en Ligue des champions, ses performances en Liga se sont nettement dégradées récemment.
Laisser un commentaire