mercato-le-barca-et-le-real-a-la-lutte-pour-une-pepite-de-tokyo

Mercato : le Barça et le Real à la lutte pour une pépite de Tokyo

afriquesports logo

Sidy Touré

Le FC Barcelone connait bien ce jeune joueur qui avait déjà évolué sous les couleurs Blaugrana avant de quitter le club. Pour le Real Madrid, c’est une nouvelle révélation qu’il tente de signer pour compléter sa liste de jeunes joueurs. 

Takefusa Kubo, un nom qui ne dit rien, mais qui est dans le viseur des deux meilleurs clubs du monde comme le Real Madrid et le FC Barcelone. Le jeune joueur de 17 ans qui évolue du côté du FC Tokyo est celui, à cause de qui, le club catalan a été privé de recrutement par la FIFA en 2015, en raison de l’incorporation de joueurs mineurs.

Des années plus tard, il a encore tapé non seulement dans l’œil des dirigeants du FC Barcelone, mais ceux du Real Madrid, et bien d’autres cadors.  Le jeune attaquant qui compte un but et une passe décisive en sept matches dans le championnat japonais, est la nouvelle cible du Barça, le Real Madrid et le Paris Saint Germain.

Jusque-là, aucun club n’a engagé l’offensive. Mais l’objectif des deux clubs espagnols est d’attendre que le jeune soit majeur afin d’engager les négociations en juin prochain. Face à une telle concurrence, le PSG serait-il en mesure de s’imposer ? Rendez-vous au prochain mercato.

Barça
Real Madrid
Tokyo