mercato-le-real-exige-une-condition-indiscutable-a-sadio-mane-avant-toute-negociation

Mercato : le Real exige une condition indiscutable à Sadio Mané avant toute négociation

afriquesports logo

Sidy Touré

Le dossier Sadio Mané est sujet qui brûle toutes les lèvres depuis le retour de Zidane sur les bancs de la maison blanche. Puisque le profil de l’attaquant sénégalais plairait énormément au technicien français qui en a fait une de ses priorités, malgré le refus qu’affiche Jürgen Klopp.

Ce n’est plus un secret pour personne les dirigeants du Real Madrid auraient fait du buteur vedette de Liverpool, Sadio Mané, leur priorité absolue en vue du prochain mercato estival. Le Lion de la Téranga plairait notamment à Zinedine Zidane, qui le voulait déjà par le passé.

En effet, ce jour lundi 15 avril 2019, le journal espagnol El Confidencial dévoile que Sadio Mané qui est à 18 réalisations cette saison en Premier League serait l’un des joueurs qui a le plus de chances de débarquer du côté du Real Madrid lors des prochains mois. Le quotidien espagnol explique notamment que Mané a faim de titres, et que la présence de Zidane à Madrid serait décisive.

La condition du Real Madrid avant toute discussion

Toutefois, et toujours selon la même source, les Merengue seraient prêts à formuler une offre pour le Sénégalais, que si ce dernier informait ses dirigeants, par écrit, de sa volonté de changer d’air, car ces deniers ne sont pas ouverts pour le moment aux négociations.

Lié au club de la Mersey jusqu’au 30 juin 2023, Sadio Mané serait tout de même prêt à quitter Anfield pour le Santiago Bernabéu, et ce, afin de franchir ce dernier palier qui le placerait parmi les références au niveau africain et mondial.

Zidane aurait donc sous ses ordres l’un des meilleurs éléments du Continent-mère qui sera capable d’apporter de la vitesse, du déséquilibre, et beaucou

Mercato
Real Madrid
Sadio Mané