FB IMG 1685612715017
dans

Mercato : l’incroyable annonce du ministre des sports Saoudien sur Messi et Benzema

Par

le


L’Arabie Saoudite est devenue l’El dorado du football. Après avoir attiré Cristiano Ronaldo l’hiver dernier, ce pays qui rêve d’une organisation de coupe du monde affiche des ambitions. Depuis quelques jours, les rumeurs évoquent les arrivées de Lionel Messi, Sergio Busquets, Angel Di Maria, Karim Benzema et même Luka Modric en Arabie Saoudite. Ce jeudi, Karim Benzema est contraint de faire une sortie officielle pour « démentir » les rumeurs.

«Partir ou rester au Real Madrid ? Pour le moment, je suis ici. On a un match samedi. Quand j’ai signé pour ce club, j’étais un enfant, j’avais 21 ans. Je n’ai pensé qu’à m’amuser et à gagner des trophées, et au final, je me rends compte que j’ai beaucoup gagné avec le Real Madrid», a déclaré jeudi soir, Karim Benzema.

Mais juste avant la sortie du capitaine du Real Madrid, le ministre des sports et Prince  Saoudien, Abdulaziz bin Turki Al- Faisal a fait une annonce. Le dirigeant de ce pays du Moyen-Orient, a commenté les rumeurs qui envoient Karim Benzema et Leo Messi dans le championnat Saoudien.  Abdulaziz bin Turki Al- Faisal n’a pas caché la faisabilité de ces deals dans les prochaines semaines. Mais il a souligné que les deux stars, Messi et Benzema devraient d’abord terminer leurs contrats respectifs avec le Real Madrid et le PSG.

«Benzema et Messi ? Les clubs l’annonceront officiellement en temps voulu», a-t-il déclaré, lors d’une conférence de presse, cité par le journal espagnol Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que, selon la presse internationale, Benzema a une proposition d’Al Ittihad tandis que Lionel Messi peut aller à Al Hilal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *