23 ans apres Nottingham Forest remonte en Premier League
dans , ,

Mercato: Nottingham Forest bat le record de transfert en Premier League

Par

le


Le promu Nottingham Forest a réalisé un mercato d’été incroyable jamais vu en Premier League. Aprés 23 ans passés dans les ligues inférieures, Forest retrouve l’élite du football anglais en 2022. Avec des objectifs précis, les champions d’Europe de 1980 compte rester dans l’élite et un   mercato XXL a été réaliser pour atteindre les objectifs.

Nottingham Forest, avec son mercato d’été incroyable occupe la 15e place du championnat anglais. Le  promu qui a dépensé prêt de 150 millions pour plusieurs recrues. Le club a même battu le record de Crystal Palace, qui avait recruté en 2013 17 joueurs après de nombreuses départ dans son effectif. Nottingham Forest qui est monté en Premier League, a perdu des joueurs lors du mercato. Le club a sorti le chéquier pour s’offrir 21 joueurs sur une seule fenêtre des marches des transfert. Un record selon  Transfermarkt et le journal Independent pour un club de l’élite.

Avec ses recrues le club n’a pas encore bien démarré le championnat. Avec seulement une victoire contre Bournemouth, les hommes de Steve Cooper ont subi des défaites contre Newcastle, Tottenham et Manchester City, mais ont battu West Ham et obtenu un match nul à Everton.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *