Mercato – PSG : Idrissa Gueye a passé sa visite médicale !

Le Paris Saint-Germain devrait, selon toutes vraisemblances, enregistrer une nouvelle recrue. Ce sera sa sixième de ce mercato estival. Après Mitchel Bakker, Marcin Bulka, Ander Herrera, Pablo Sarabia et Abdou Diallo, Idrissa Gana Gueye débarque.

Comme annoncé ces derniers jours, Idrissa Gana Gueye va signer au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain sénégalais d’Everton a attéri à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle de Paris en provenance de Dakar. Comme en témoigne cette vidéo de RMC Sport, il a été accueilli par deux personnes. Toutefois, Gana Gueye n’a pas souhaité se prononcer.

Lire aussi
Ballon d'Or : Tous les 30 nominés, Salah dans la dernière liste

Le sénégalais de 29 ans va passer sa visite médicale dans la journée de lundi. Il devrait ensuite signer au PSG pour quatre ans. Le montant de la transaction s’élève à 30 millions d’euros + 2 millions d’euros de bonus.

Idrissa Gueye viendrait de passer sa visite médicale.

Ce n’est plus qu’une question d’heures avant de voir l’international sénégalais signer au PSG.

La 6ème recrue de l’été se profile pour le PSG. En effet, comme attendu, Idrissa Gueye va prochainement s’engager avec le club de la capitale. Le Parisien annonce d’ailleurs que le Sénégalais vient de passer, avec succès, sa visite médicale. A en croire le quotidien, le joueur de 29 ans devrait signer son contrat de 4 ans dans l’après-midi. Et le PSG pourrait visiblement officialiser l’opération mardi matin, avant la rencontre face à Sydney.

Lire aussi
Eliminatoires CAN 2021 : La liste des Comores avec Selemani mais sans Zahary

 

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *