Mercato – PSG : Pour faire revenir Neymar, le Barça sait comment faire…

Pour Neymar, un départ du PSG semble devenir de plus en plus envisageable. Et alors qu’un retour à Barcelone est évoqué, le club catalan sait à la marche à suivre…

Ce mardi, la presse espagnole lâche une nouvelle bombe au sujet de l’avenir de Neymar.

N’étant plus heureux dans la capitale, le joueur de 27 ans ne voudrait plus revenir et l’aurait fait savoir à sa direction. De provoquer la colère de Nasser Al-Khelaïfi, qui pourrait bien accepter de se séparer de Neymar. Une bonne nouvelle pour le joueur le plus cher de l’histoire qui rêve de porter à nouveau le maillot du FC Barcelone. Toutefois, pour le principal intéressé, le Camp Nou est encore loin.

Lire aussi
La rénovation de Neymar à l'arrêt

Le plan du Barça !

Reverra-t-on Neymar sous le maillot du FC Barcelone ? Sport en dit plus sur les intentions des Catalans pour la star du PSG. Ainsi, au courant de ce qui se passe dans ce dossier, le Barça se montrerait toutefois prudent, voulant éviter un affrontement avec le club de la capitale. Les Blaugrana attendraient ainsi d’abord que les Parisiens prennent une décision pour Neymar avant de lancer l’assaut. Ensuite, la carte Philippe Coutinhopourrait alors être utilisée pour obtenir l’accord du PSG. A suivre…

Lire aussi
Cet ancien joueur de Man Utd appelle Cristiano Ronaldo "animal, pas normal"

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *