Mostafa Mohamed Futball Surgery 5
dans

Mercato : Saint-Etienne n’est plus le seul club sur Mostafa Mohamed

Par

le


L’AS Saint-Etienne n’est plus le seul club sur l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed. Galatasaray a également manifesté son envie de signer le buteur du Zamalek.

 

Ce vendredi, le directeur sportif du Zamalek, Ashraf Kassem, a expliqué sur la télévision de son club n’avoir reçu aucune offre pour son jeune attaquant Mostafa Mohamed, convoité par l’AS Saint-Etienne : « Le Zamalek n’a reçu aucune offre officielle. Toutes les offres sont soit verbales, soit effectuées par l’intermédiaire d’agents de joueur. Zamalek dépend à 100% de Mostafa Mohamed. C’est le meilleur à son poste. Tous les joueurs rêvent de jouer à l’étranger et de devenir comme Mohamed Salah, c’est une ambition légitime, mais nous devons aussi préserver les intérêts du club. »

Une sortie qui aura fait bouger les choses, pusique la première offre arrivée sur les bureaux du directeur du football du Zamalek émane de Galatasaray ! Le géant turc fait partie des courtisans de la première heure. Selon le site trabzonguncel.com, il est passé à l’attaque. Reste à savoir si Mostafa Mohamed choisira la France ou la Turquie pour poirsuitso’ aventure

[totalpoll id= »794558″]

Sans doute que l’attaquant égyptien fera partie des joueurs africains qui feront agiter ce mercato d’hiver. Wait ans see donc…

 

Le gros souci pour les Verts, c’est que le Cimbom a largement les moyens de payer les 5,5 M€ attendus par le Zamalek pour Mohamed. Et contrairement à l’ASSE, il pourrait même se lancer dans une surenchère. Il ne reste plus désormais qu’à espérer que Claude Puel aura su convaincre l’attaquant avec son projet sinon il faudra cherche l’attaquant tant attendu ailleurs…

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *