Mercato : Transfert au PSG, Mandzukic a fait son choix

À quatre jours de la fin du marché des transferts, le dossier Neymar cristallise l’attention. Il n’y en a que pour la star brésilienne dans le paysage médiatique. Pourtant, le PSG se penche également sur d’autres dossiers notamment celui de Mario Mandzukic.

C’est l’hécatombe au PSG ! Alors que le feuilleton Neymar continue de tenir en haleine le club francilien, les blessures de Mbappé et Cavani sont venus obscurcir le tableau. En clair, l’attaque parisienne est mimée par des blessures et le départ de la figure de proue semble très proche. Devant une telle situation, Leonardo et sa bande ont ainsi multiplié les pistes pour dénicher le profil idéal. Et si Choupo-Moting a brillé le week-end précédent, les Franciliens se cherchent un serial buteur. Ces derniers ont coché le nom de Mandzukic.

Lire aussi
PSG : un oublié de Tuchel fixé sur sa date de départ

Mandzukic repousse les avances du PSG

Pour cette raison, le PSG a transmis une offre au buteur croate. Seulement, si l’on se fie aux indiscrétions du très informé Di Marzio, ce dernier aurait repoussé les avances du club de la capitale parisienne. Bien qu’il ne fait plus figure d’intouchable dans le Piémont, il ne se voit pas ralier la capitale parisienne. Rappelons que Mandzukic avait également rejeté une offre en provenance de Manchester United dans les ultimes heures du mercato anglais. Toutefois, un départ de la Juventus n’est pas à écarter mais pas sur ce mercato d’été. Selon CulturePSG, Leonardo serait déjà entré en contact avec un autre buteur dont l’identité reste cependant inconnue.

Lire aussi
Express : une offre de 140 millions d'euros du PSG pour ce joueur

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *