img 20200306 124123
dans

Mercato: Une pépite nigériane a été pisté par Liverpool

Par

le


Depuis ses débuts en Liga avec les sous marin jaune, Samuel Chukwueze a accumulé 54 apparitions, marqué 11 buts et effectué cinq passes décisives.

Un touché de balle soyeux, une pointe de vitesse impressionnante, un sang-froid glacial devant le but : Samuel Chukwueze est un jeune espoir à surveiller.

La pépite de Villarreal est 9e au classement du trophée kopa, qui récompense les meilleurs jeunes joueurs de moins de 21 ans.

Les belles performances du jeune nigérian ont tapé dans l’œil de Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Jürgen Klopp a même tenté le coup pour essayer de chiper la pépite nigériane en premier. Présentant le profil parfait pour épauler Mohamed Salah , Chulwueze a fait l’objet d’une offre de 35 millions formulée par Liverpool cet hiver. Cependant, Villarreal attend qu’un club verse le montant de la clause libératoire du Nigérian, soit 65 millions d’euros. Et il se murmure que Franck Lampard aussi en pince pour le prodige et pourrait essayer de l’attirer à Chelsea.

Jusqu’à présent dans la saison 2019/20, le joueur de 20 ans a marqué trois fois et a récolté autant de passes décisives après avoir disputé 23 apparitions espagnoles de haut niveau pour le sous-marin jaune.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *