Véritable sensation de ce début de saison au Real, Jude Bellingham vient de vivre une soirée magique au Santiago Bernabeu contre Getafe.
Impressionnant pour ses débuts dans le club de ses rêves, Bellingham a de nouveau sauvé le Real lors de cette quatrième journée de Liga en inscrivant le but de la victoire contre Getafe dans les temps additionnels.
Décisif depuis le début de la saison en marquant des buts cruciaux à chaque rencontre, l’international anglais de 20 ans est devenu la perle rare que les Madrilènes adoubent. Cet après-midi pour son premier match au Bernabeu, Jude Bellingham a vécu la ferveur des supporters madrilènes après son but de dernière minute contre Getafe.
L’incroyable soirée de Bellingham avec le public du Bernabeu
Après la rencontre, l’ancien milieu du Borussia Dortmund a raconté sa stupéfaction après avoir inscrit son cinquième but de la saison. “C’est le stade le plus bruyant que j’aie jamais entendu. Quand le Bernabeu scandait mon nom ‘Hey Jude’, je voulais m’arrêter pour les écouter. Mes jambes tremblaient. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter tout cet amour. Je me donnerai toujours 100%. Signer au Real Madrid est un rêve devenu réalité”, a confié Bellingham aux médias espagnols.
🗣️ Jude Bellingham: "El momento del gol fue la más ruidoso que he escuchado en un campo de fútbol, cuando cantaban hey Jude quería parar y escucharles, me temblaban las piernas." 🤍pic.twitter.com/50KQhAUsLV
— REAL MADRID ♥️ (@AdriRM33) September 2, 2023
En tout cas ce début tonitruant de Bellingham fait un bien fou au Real Madrid qui vient d’enchaîner une quatrième victoire de suite contre une difficile équipe de Getafe, pas du tout facile à jouer. Grâce au crack anglais, les Madrilènes réalisent un début historique puisqu’il s’agit de la troisième fois dans leur histoire que le club enchaîne 4 succès de suite en début de Liga depuis 1962. Après la nouvelle soirée magique de Jude Bellingham, le coach madrilène, Carlo Ancelotti prédit encore beaucoup de buts pour son protégé. « La qualité de Bellingham ne nous surprend pas, le nombre de buts nous surprend, je pense que lui aussi. Bellingham peut atteindre 15 buts, pas de problème. »
Laisser un commentaire