20230607 214541
dans

Messi allume le Barça : «Ces gens ne voulaient pas que je revienne»

Par

le


Lionel Messi a accordé, ce mercredi, une longue interview aux journaux espagnols Mundo Deportivo et Sport. Au cours de cet entretien, la Pulga a non seulement révélé qu’il était en route pour l’Inter Miami, mais a également expliqué les raisons qui l’ont poussé à choisir de ne pas revenir à Barcelone.

L’international argentin a assuré qu’il avait tout fait pour revenir au Camp Nou, après son départ pour le PSG.  Il a d’ailleurs souligné que cette décision n’avait rien à voir avec l’argent, contrairement à ce qui a été dit.

«La vérité est que l’aspect économique n’a jamais été un problème pour moi ou un obstacle à quoi que ce soit. En fait, nous n’avons même jamais parlé du contrat. On a parlé d’une proposition, mais il n’y a jamais rien eu par écrit, parce que nous ne savions même pas si c’était possible», a-t-il déclaré.

Pour Messi, il ne fait pas l’unanimité au Barça…

Messi qui vient de signer à l’Inter Milan, savait depuis qu’il n’allait pas revenir au Barça. Selon lui, des individus étaient contre son retour, les mêmes qui soutenaient son départ pour le PSG il y a deux ans.

[totalpoll id= »794558″]

«Il y avait l’intention, mais nous ne pouvions rien avancer, nous ne parlions même pas d’argent. Si c’était une question d’argent, je serais allé en Arabie saoudite ou ailleurs. Cela m’a semblé beaucoup d’argent, et la vérité est que la décision n’a rien à voir avec l’argent», a-t-il ajouté.

Le septuple ballon d’or a également laissé entendre que tout n’était pas réglé avec le club catalan : «Il y a certainement des gens qui ne veulent pas que je revienne, tout comme avant ils ne voulaient pas que je reste quand j’ai dû partir. Mais il y a certainement des gens au sein de la direction qui ne veulent pas que je revienne, qui pensent que mon retour ne serait pas une bonne chose», a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *