20221219174802 1725
dans

«Messi doit encore gagner le seul trophée qui lui manque, je lui ai dit …»

Par

le


 

 

Ça peut faire l’effet d’une bombe, rien qu’en l’imaginant. Mais comme le dit le dicton, il n’y a pas de pire gestion que celle qui n’est pas faite. Dans ce cas, Alejandro Domínguez, président de la Conmebol a commencé une mission qui, a priori, semble utopique, cependant, l’objectif est clair : amener Leo Messi à jouer une Copa Libertadores avant sa retraite.

«Messi a montré ce qu’est sa carrière impeccable et un avenir dans lequel il pourra encore gagner d’autres choses. J’ai demandé à Messi de venir jouer en Libertadores, car c’est la seule qu’il n’a pas encore gagnée», a déclaré Dominguez à propos de son dialogue avec la star de Rosarino lors de la cérémonie de remise des prix au Qatar.

[totalpoll id= »794558″]

Dans une interview accordée à ESPN, Alejandro Dominguez a détaillé : «Après la finale de la Coupe du monde, j’ai dit à Leo Messi de venir jouer dans la seule coupe qu’il lui reste à gagner, la Libertadores, nous verrons ce qui se passe.»

La difficulté n’est pas seulement de faire venir Messi d’Europe, mais aussi que le club qui pourrait le signer soit qualifié pour jouer la Copa Libertadores. Bien qu’il ait été lié à une certaine période à Newell’s, ils  n’ont même pas été près de se qualifier pour participer au tournoi. Pour l’instant, Messi est au Paris Saint Germain, où il a une offre pour prolonger.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *