Messi en MLS ? David Beckham passe à la vitesse supérieure

David Beckham ne compte pas oublier son rêve de faire venir Lionel Messi à l’Inter Miami en MLS. La légende anglaise entame depuis quelques jours les négociations afin de programmer la signature du quintuple ballon d’Or.

Barcelone s’est débrouillé sans Lionel Messi samedi en s’imposant 5-2 contre Valence à domicile.  Dans le passé, l’Argentin a envisagé un retour en Amérique du Sud. Maintenant, c’est l’Amérique du Nord qui est à l’ordre du jour grâce à l’intérêt de David Beckham. La légende anglaise a provisoirement annoncé la possibilité de faire appel à Messi pour sa nouvelle équipe de la MLS, Inter Miami.

Lire aussi
"Il a oublié ce que mon père a fait pour lui", un ancien coéquipier fracasse Benzema

Selon The Sun, Beckham a envoyé son associé Paul McDonough à Londres pour une réunion avec le père de Messi, Jorge, qui le conseille souvent sur sa carrière. L’ancien milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid a lui-même été aperçu dans la capitale en regardant la victoire 4-0 de Tottenham sur Crystal Palace. Le même journal note que Miami a beaucoup de supporters de football hispaniques, ce qui pourrait plaire à Messi et son emplacement lui permettrait de visiter l’Argentine plus facilement.

Pour le rendre encore plus, l’Inter Miami proposera  à Messi un contrat de « partage » de la même manière que Beckham. Pour la petite histoire,  David Beckham a été autorisé à jouer pour l’AC Milan pendant la saison de Serie A alors qu’il était sous contrat avec LA Galaxie. Alors, même sous contrat avec l’Inter Miami, Messi pourrait continuer par jouer avec le Barça.

Lire aussi
France: Griezmann détrône Benzema

Le nouveau club de Beckham ne fait même pas encore partie de la MLS. Il devrait rejoindre la saison prochaine  et a du mal à trouver un stade.

 

 

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *