lionel messi cristiano ronaldo 1m4buzjvw1wdw1ori1izwk9sy0
dans

Messi envoie un message à Ronaldo alors qu’un test de coronavirus positif

Par

le


Lionel Messi espère toujours que Cristiano Ronaldo pourra participer à l’affrontement de la Ligue des champions de la semaine prochaine entre Barcelone et la Juventus, malgré le test de l’attaquant portugais positif au coronavirus.

Le joueur de 35 ans a d’abord été testé positif pour Covid-19 le 13 octobre alors qu’il était en service international, le forçant à se retirer de l’équipe et à s’isoler, et il a raté les deux matches suivants de la Juve contre Crotone et Dynamo Kyiv.

La Juve accueille le Barca mercredi prochain et, conformément aux protocoles de l’UEFA, l’asymptomatique Ronaldo a eu un autre test aujourd’hui – à une semaine du match – mais a toujours le virus.

Sa participation à l’affrontement tant attendu entre deux des plus grands joueurs de football de tous les temps est donc mise en doute, bien que la Juventus espère bénéficier d’une dispense spéciale pour tester Ronaldo une fois de plus 48 heures avant le match.

[totalpoll id= »794558″]

Messi serait certainement heureux que cela se produise et souhaite que Ronaldo combatte le coronavirus et soit impliqué dans le match entre la Juve et le Barca. « De toute évidence, lorsque Cristiano a joué pour le Real Madrid, les matchs étaient spéciaux », a déclaré Messi à DAZN avant le Clasico de ce week-end. «Les matchs contre eux sont toujours [spéciaux], mais avec Cristiano sur le terrain, ils ont pris une signification particulière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *