icon la191105 549 scaled
dans

« Messi est le meilleur que j’ai jamais vu, mais … »

Par

le


Malgré l’insistance sur le fait que la superstar du FC Barcelone, Lionel Messi, est le meilleur joueur qu’il ait jamais vu, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, ne croit pas qu’il méritait de remporter le Ballon d’Or 2019.

L’Argentin, âgé de 32 ans, a remporté son sixième Ballon d’or à Paris lundi soir, battant les supporters tels que Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo à la prestigieuse distinction.

Klopp, cependant, estime que son défenseur néerlandais aurait pu être un digne vainqueur du prix, même si le manager allemand estime également que l’attaquant de Blaugrana est le meilleur footballeur qu’il ait jamais vu.

« Des choses comme celles-là sont prises par des journalistes », a-t-il déclaré, selon l’International Business Times.

[totalpoll id= »794558″]

« Je le vois un peu différemment et beaucoup de gens le voient légèrement, mais ce n’est absolument pas un problème.

« Lionel Messi, je l’ai déjà dit probablement 500 000 fois dans ma vie, est probablement le meilleur joueur que j’ai vu de ma vie.

« Très tôt dans ma vie, j’ai vu Franz Beckenbauer et Diego Maradona, mais j’ai vu plus Lionel Messi.

« Je ne sais pas comment les autres auraient joué de nos jours – probablement exceptionnels – mais Lionel Messi est ici à présent, il l’a remporté six fois et Cristiano (Ronaldo) cinq fois, mais je ne me souviens pas d’une saison plus impressionnante d’un défenseur jamais.

« Honnêtement. Alors, c’était bien si Virg l’avait remporté.

« J’ai entendu dire que c’était assez serré. En tant que groupe de joueurs, nous avons gagné la Ligue des champions, joué une saison exceptionnelle et obtenu 97 points. leur.

« C’est bien, mais c’est la saison dernière. Je pense donc que les récompenses sont maintenant terminées et que les garçons peuvent en choisir de nouvelles. »

Klopp avait quatre joueurs de Liverpool dans les 10 dernières places du classement Ballon d’Or, avec Van Dijk au deuxième rang, Sadio Mane au quatrième rang, Mohamed Salah au cinquième rang et Alisson Becker au septième rang.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *