« Messi est traité différemment au Barça pour ce qu’il a accompli »

Neymar Junior a répondu aux questions des journalistes présents à Singapour concernant son envie de jouer avec le Paris Saint-Germain mais aussi concernant ses objectifs avec la sélection brésilienne.

Si Neymar Junior voulait retourner au FC Barcelone l’été dernier, il est maintenant prêt à se battre pour le Paris Saint-Germain et l’a fait comprendre en conférence de presse : « Je suis heureux en sélection et avec mon club aussi. Tout le monde sait ce qui s’est passé lors du dernier mercato, mes envies de départ, mais aujourd’hui je suis heureux et je me sens à l’aise dans mon club. »

Le joueur a assuré qu’il se battrait jusqu’au bout avec le club parisien et s’est montré sur de lui. Le joueur a répondu à des questions concernant le statut de Leo Messi au FC Barcelone.

Lire aussi
Le meilleur onze type de Chelsea les 10 dernières années avec deux africains !

« À Barcelone, Messi est traité différemment des autres. Vous croyez que c’est parce qu’il est beau ? Non, c’est pour ce qu’il a accompli. Je ne parle pas seulement de lui mais de tous ceux qui ont un jeu de ce niveau. Ça fait partie du football », a assuré le joueur brésilien.

Présent pour célébrer ses 100 matches avec la sélection brésilienne, l’attaquant s’est montré très fier et assure vouloir vivre beaucoup plus de moments de la sorte avec la Seleçao.

« Mon objectif est toujours de faire partie des meilleurs. Lors des deux dernières années, je n’y étais pas parce que je me suis blessé. J‘étais éloigné des terrains pendant un certain temps mais si vous analysez mes matches et mes statistiques, vous verrez que je continue de jouer au football. Malheureusement, les blessures font partie de la vie d’un athlète. Tu dois avoir une grosse force mentale pour passer au-dessus de tout cela« , a souligné le numéro 10.

Lire aussi
Real Madrid : Ça vient de tomber pour Camavinga !

Neymar s’est lancé un défi personnel : « Si je fais une saison complète, vous pouvez être certains que je serais au sommet. Je me suis préparé à toutes les possibilités, pour partir ou rester au PSG. Je savais que je devais me préparer pour cette saison afin d’être excellent. Grâce à Dieu, tout a bien commencé et j’espère continuer ainsi. »

Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *