messi ronaldo ballon
dans

Messi et Ronaldo s’ouvrent sur les défenseurs les plus difficiles qu’ils ont rencontrés

Par

le


Talisman de Barcelone, Lionel Messi et superstar de la Juventus, Cristiano Ronaldo sont largement considérés comme les deux plus grands footballeurs de l’histoire du sport, le duo dominant le sport pendant plus d’une décennie, comme le voit le duo remportant 11 prix Ballon d’Or entre eux-mêmes jusqu’à présent.
La paire a troublé un certain nombre de défenseurs au cours de leur carrière et a maintenant révélé le joueur le plus difficile qu’ils aient rencontré avec Messi choisissant un nom surprenant tandis que Ronaldo a nommé un grand de tous les temps.

« Marquer un homme ne me dérange pas – vous savez qu’il y aura des matches difficiles et il peut être étrange d’avoir toujours quelqu’un autour de vous. En vérité, cela ne m’est pas arrivé si souvent. Cela ne me dérange pas , mais c’est étrange », a déclaré Messi.

« Pablo Maffeo de Girona [était l’homme-marqueur le plus dur]. C’était intense! Je n’ai jamais été celui qui se plaint. Je pense que le contact physique et les coups de pied font partie du jeu. Je suis plus ennuyé quand je joue mal et je reçois un peu plus en colère. Mais si je ne [joue pas mal], ce n’est pas un problème, cela fait partie du jeu et je ne le prends pas personnellement.  »

«Au fil des années, j’ai eu de belles batailles avec Ashley Cole, il ne vous laisse pas une seconde pour respirer.
C’était un joueur tellement tenace quand il était à son apogée, rapide, dur dans le tacle. Vous saviez que ce ne serait jamais un jeu facile », a déclaré Ronaldo à propos de Cole.

Il sera intéressant de voir si le duo change d’avis en ce qui concerne le joueur le plus coriace qu’il ait rencontré à la fin de son illustre carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *