messi 2 scaled
dans

«Messi était assis là déprimé»

Par

le


Une star de Liverpool a révélé sa rencontre maladroite avec la superstar du FC Barcelone Lionel Messi après la spectaculaire victoire des Reds lors du match retour en UEFA Champions League la saison dernière.

Les géants catalans semblaient prêts à atteindre la plus grande finale de club d’Europe lors de la campagne 2018/19, prenant une avance de 3-0 dans le match retour de la demi-finale à Anfield.

L’équipe de Jurgen Klopp avait cependant d’autres plans, battant les champions d’Espagne 4-0 pour passer à la finale, qu’ils ont ensuite remporté avec une relative facilité au Wanda Metropolitano de Madrid, en Espagne.

Le défenseur Joel Matip a maintenant révélé que, alors que ses coéquipiers célébraient la fin de cette demi-finale, il avait été appelé dans la salle de dopage de l’UEFA, où il avait trouvé un Messi triste.

[totalpoll id= »794558″]

« Après le match, nous nous sommes alignés bras dessus bras dessous devant Kop et avons chanté Vous ne marcherez jamais seul avec des fans », a déclaré Matip à 11Freunde.

« Ce fut l’un des plus beaux moments de ma carrière, probablement au même niveau que mes débuts pour Schalke à Munich.

« Je ne me souciais de rien; je flottais dans les airs après avoir chanté avec les fans.

« Et quand je suis entré dans la salle de contrôle antidopage, il y avait un gars assis assez déprimé – Lionel Messi.

« Vous vous connaissez sur le terrain, mais ce n’est pas comme si vous étiez assis avec eux dans une petite pièce comme si vous preniez un café.

« Tout le monde fête, et je suis assis dans une cabine avec Messi. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *